Tarifs et conditions générales – Kabane
Les tarifs et conditions générales

Les règles de Barry

Chaussettes obligatoires

TARIFS

  • PETIT BARRY : je mesure – de 90 cm avec mes chaussures et je marche = 8 € illimité
  • GRAND BARRY : je mesure + de 90 cm avec mes chaussures = 11 € illimité
    1 entrée enfant = 2 entrées adultes offerts (2€ par adulte supplémentaire)

ABONNEMENTS

  • 10 entrées " Petit BARRY " = 60 € (aucune durée de validité)
  • 10 entrées " Grand Barry " = 90 € (aucune durée de validité)
  • Abonnement annuel « Petit Barry » = 200 € (nominatif)
QUELQUES RÈGLES
  • Les enfants sous la responsabilité d’un adulte majeur accompagnant : interdiction de laisser son enfant seul
  • Pique-nique, boissons, gourdes, goûters… sont interdits au sein du parc
  • Interdiction d’aller dans les structures avec boissons ou nourritures
  • Chaussettes obligatoires
  • Bijoux, vêtements à cordelettes, écharpes, foulards, interdits dans les structures
  • Interdiction d'aller dans les jeux sans tee-shirt
  • Interdiction de garder ses chaussures dans les structures
  • Interdiction de remonter les toboggans à l’envers
  • Interdiction de laisser son enfant seul accéder à la piste de karting
  • Animaux interdits au sein du parc
  • Espace non fumeur

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions Kabane applicables à la réservation, prestations anniversaires, accueil.

1. Tarifs

Les prix visés par les présentes sont exprimés en euros et établis sur la base des textes en vigueur à la date de passation de la commande. Les prix peuvent être modifiés à tout moment par Kabane.

2. Billetterie :

Les prix comprennent le droit d’accès au parc de jeux Kabane pour une journée. Ils ne comprennent pas certains jeux à jetons, les repas ou toutes autres dépenses à caractère personnel. Plusieurs billetteries sont disponibles : sans durée de validité mais parfois valables seulement certains jours ou créneaux horaires.

3. Visites de groupes

Toute commande de groupe doit préciser obligatoirement le nombre de visiteurs ainsi que les prestations supplémentaires souhaitées. La facture est émise le jour de la visite en fonction du nombre de visiteurs présents et des prestations consommées.

Dans le cas où un groupe se présenterait directement au parc de jeu Kabane sans avoir préalablement réservé, il ne sera pas garanti de pouvoir y accéder.

4. Modalités de paiement

Les règlements acceptés au parc de jeux Kabane sont : espèces, carte bancaire et paiement sans contact, chèques vacances, mandats administratifs pour les associations ou centres de loisirs : les chèques bancaires ne sont pas acceptés. Concernant les factures émises par Kabane, elles sont exigibles dès leur date d’émission. Concernant les mandats administratifs : ils sont effectués sur le fondement de l’engagement de règlement matérialisé par le bon de commande adressé par le client à Kabane. La facture devra être soldée sous 30 jours à compter de sa date d’émission.

5. Anniversaires

5.1 : paiement

Un acompte de réservation vous sera demandé correspondant au nombre d’enfants minimum requis suivant la prestation choisie : le paiement pourra se faire uniquement sur place ou par téléphone avec encaissement à distance. La date ne sera définitivement réservée qu’à réception du règlement de l’acompte.

5.2 : Conditions de modifications ou d’annulation relatives aux anniversaires

5.2.1 : Modification

La modification du nombre de participants au-delà du nombre minimum d’enfants requis entraînera un ajustement du prix de la prestation

5.2 2 : Annulation de réservation :

Si l’annulation a lieu plus de 14 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte sera reporté sur une autre réservation d’anniversaire. L’acompte versé est non remboursable. Si annulation a lieu moins de 14 jours calendaires avant la date réservée, la réservation ne pourra plus être reportée et l’acompte restera acquis au parc Kabane.

5.2.3 FORCE MAJEURE :

La direction de Kabane se réserve le droit d’annuler toute réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits l’y contraignaient, tels que, et sans que cette liste soit exhaustive : grève, incendie, dégât des eaux, impossibilité d’accès, épidémie, pandémie, décisions émanant d’autorités, etc… Dans une telle hypothèse, Kabane peut proposer une autre date de visite ou proposer un avoir.

6. Menus et tarification

Tous les prix s’entendent en euros : taxes et service compris. Les menus et les tarifs qui s’y rapportent sont fournis à titre indicatif et peuvent varier en fonction des approvisionnements.

7. Droits de propriété intellectuelle

Le client n’acquiert aucun droit de propriété ou d’usage et ne pourra utiliser les dénominations, signes, logos, marque, droit d’auteur ou autres droits de propriété littéraire, artistique ou industrielle de Kabane ou des entités juridiques propriétaires des personnages représentés dans la communication de Kabane.

8 : Responsabilité

Kabane décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier : incendie, vol susceptible d’atteindre les effets, les objets ou matériel apporté par les visiteurs. Chaque visiteur est responsable de tous dommages, directs ou indirects, causés lors de sa présence sur le parc.

Kabane apprécie seul les conditions d’exploitation et de maintenance du parc. Kabane décide notamment des jours et horaires d’ouverture, de la maintenance des équipements ainsi que de l’adoption des normes et règles concernant la santé, la sécurité de ses équipements et des services aux visiteurs du Parc. En effet Kabane peut décider de fermer au public tout ou partie du parc et suspendre tout ou partie des services proposés pour toute la durée qu’il juge nécessaire, en raison notamment, de questions ou opérations liées a la sécurité ou la santé des visiteurs, à la réparation des équipements, où à l’ordre public, sans pouvoir en être tenu pour responsable et sans que le client puisse prétendre à une indemnité de quelque nature que ce soit.

9. Règlement Intérieur :

Chaque visiteur doit se conformer au règlement intérieur du parc. La direction de Kabane est peut procéder à l’expulsion de tout contrevenant sans recours possibles. Les visiteurs expulsés dans ce contexte ne peuvent en aucun cas obtenir le remboursement des titres d’entrées.

10. Réclamations :

Les réclamations consécutive à un différend portant sur les modalités d’exécution des prestations objets des présentes doivent être formulées par écrit et adressées à la société SAS CAAN, ZA de la Prairie 73420 VOGLANS.

11. Litiges :

Les présentes conditions générales de vente sont soumises tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français. À défaut de règlement amiable, les différents seront portés devant les tribunaux compétents.

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